Devant au score tout le long du match, les Hornets ont remporté une deuxième victoire en deux matchs étonnante de facilité et de maitrise. Les Suns auront beau revenir à 3 petits points en seconde mi-temps, cela n'aura pas suffi pour inquiéter plus que Cela les hommes de Byron Scott. Belles performances de Paul, West, MoPete et Stoja. Une nouvelle fois, Butler et Posey ont apporté de bonnes choses du banc, et surtout des 3pts salvateurs dans le quatrième quart-temps.
Des blessés? Pas grave!
Le coach des Hornets a dû faire face aux absences de Wright, convalescent mais aussi de Chandler, victime, tout comme l'ancien de Kansas, d'une entorse à la cheville contre Golden State. Il est rejoint à l'infirmerie par Stojakovic qui lui aussi, malediction!, s'est donné une entorse à la cheville.
Heureusement, comme ses deux compères, cela ne semble pas très grave. On devrait donc voir Wright de retour samedi contre Cleveland, et peut-être Chandler également. Quant à Stoja, on attend de savoir sa durée d'indisponibilité.
Les Hornets de retour à la Nouvelle Orleans
Ils font leur come back samedi soir, face aux Cleveland Cavaliers. Pas un match facile, surtout en l'absence de Stoja voire de Chandler. Cependant, NO jouera at home pour la première fois depuis leur élimination par les Spurs il y a quatre mois. Nul doute que la salle sera chauffée à bloc pour supporter leurs héros de retour au bercail.
vendredi 31 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire