jeudi 6 novembre 2008

Obama n'a rien pu faire!

79 petits points à domicile

Les Hornets avaient jusqu'à présent géré de belle façon un début de saison pas facile du tout: Golden State, Phoenix (en back-to-back à l'extérieur) et Cleveland. Ils avaient en plus dû s'accomoder d'absences de joueurs majeurs, avec succès.
Hier soir, à domicile, face à Atlanta, New Orleans était au complet, à part Julian Wright trop court physiquement suite à sa blessure. Mais voilà, les Hawks ont très bien joué, en imposant leur domination physique au rebond (35 prises à 25) et avec une réussite longue distance très correcte. Coté Hornets, Chris Paul est bien entendu présent avec 22pts 11assists mais s'est senti un peu seul... West est resté relativement discret malgré un match correct, mais l'on attend plus de lui dans ce genre de match. Légèrement effacé. Le reste de l'équipe s'est mis clairement en retrait, et cela ne pardonne pas face à une équipe de la qualité d'Atlanta.

Une défaite qui remet un peu les idées en place et permet, si besoin est, d'éviter aux Hornets de prendre la grosse tête au vu de la hype qui les entoure en ce début de saison.
Prochain match demain soir à Charlotte.
Défaite vsATL: 79-87
Bilan: 3v-1d
Joe Johnson était insaisissable hier soir

Posey a son blog lui aussi!
Moins personnel que celui de Chandler, Posey possède désormais son blog personnel: "Pose knows". Comme la mention le précise en dessous du titre "as told to William McClaran, Hornets.com", Posey a répondu à des questions du journaliste McClaran et livré ses impressions que ce dernier a reformulées et mises en ordre.
Rien d'exceptionnel, mais Posey étant un nouvel arrivant, c'est intéressant d'avoir son point de vue sur sa situation actuelle et celle du club.
Et pour rappel, celui de Chandler: Tyson Chandler

Aucun commentaire: